Les dirigeants des stations de ski de Charlevoix jubilent

Par Dave Kidd 27 Décembre 2015
Temps de lecture :

Les dirigeants du Massif de Charlevoix et du Mont Grand-Fonds sont heureux. La neige reçue génère des commentaires  comme « enfin l’hiver » et « super content ». La bordée d’aujourd’hui favorisera l’agrandissement du domaine skiable pour le plus grand plaisir des amateurs de sports de glisse.

www.lemassif.com

Au Massif, cette nouvelle neige et celle fabriquée « réservent de bonnes nouvelles pour les clients qui peuvent descendre 12 pistes pour le moment. On va faire des pas de géant », mentionne Katherine Laflamme. La porte-parole de la station explique que le travail fait en début de saison par l’équipe d’enneigement « assurait déjà de belles conditions pour le temps des Fêtes ». La station a reçu six centimètres de neige la nuit dernière et ça tombe toujours.

Au Mont Grand-Fonds,  on affirme avoir reçu 12 centimètres de neige la nuit dernière.  « Les skieurs sont comblés » écrit-on sur la page Facebook de la station. Alain Goulet, PDG de la station, confirme que trois sous-bois ont été ouverts. « On s’attend à une ouverture complète, de façon progressive,  dans les prochains jours. Le nouveau versant « Le Lynx » pourrait d’ici la fin de semaine prochaine « avec un coup de pouce de la main invisible », lance Alain Goulet.

Partager cet article