Poirier-Hobbs, champions en libre

Par Gilles Fiset 25 octobre 2015
Temps de lecture :

C’est l’équipage de la Subaru WRX numéro 4, Philippe Poirier et Steeve Hobbs, qui a remporté le Rallye de Charlevoix dans la catégorie Libre. « Ça a vraiment bien été aujourd’hui. On a eu vraiment de très belles conditions atmosphériques et de belles conditions de route aussi. On avait beaucoup de spectateurs. C’était plaisant de rouler pour le monde Charlevoix », commente Steeve Hobbs, un natif du Saguenay-Lac-Saint-Jean. « J’ai commencé en 2009 ici dans Charlevoix. Le Rallye ici, c’est un événement qui est extrêmement difficile. Il y a beaucoup d’étapes qui sont longues parmi les plus longues dans le championnat canadien et c’est donc c’est vraiment très très intéressant de venir ici chaque année se battre avec plein de bons pilotes », ajoute M. Hobbs.

Simon et Éric Losier sont arrivés deuxième dans leur Mitsubishi Lancer, suive de Mikael Arsenault et Amélie Bélanger en troisième place dans leur Subaru WRX.

Jean Sébastien Besner et Yvan Joyal ont remporté le Championnat Rallye Québec Coupe du Québec dans la catégorie quatre roues motrices.

Le public était au rendez-vous pour regarder leurs favoris performer aux différentes épreuves comme ici dans La Pax.

Partager cet article