Au revoir Marilyne!

8 mai 2015
Temps de lecture :

La journaliste et animatrice Marilyne Demers quitte Charlevoix afin de poursuivre sa carrière dans la région métropolitaine.

 

La jeune femme a décidé d’un commun accord de suivre son conjoint qui vient de se trouver un emploi dans la grande région de Montréal.

 

Plusieurs de ses collègues des médias locaux sont venus, jeudi dernier, lui souhaiter la meilleure des chances à l’occasion d’une rencontre tenue à l’Auberge de jeunesse, à La Malbaie.

 

Originaire de Plessisville, Marilyne a œuvré pendant plus de trois ans à la télévision communautaire Vents&Marées (TVCVM), à Cap-à-l’Aigle :

 

« Ça fait drôle de quitter la région et mes amis, a-t-elle confié, la veille du grand départ. J’aimais travailler dans Charlevoix et TVCVM m’avait offert mon premier emploi comme journaliste en sortant de l’école ».

 

Son chum et elle se promettent de revenir dans la région de temps à autre : « C’est sûr, la famille de mon conjoint demeure ici, dans Charlevoix », a-t-elle laissé tomber, affichant son plus beau sourire.

 

Marilyne vise à poursuivre sa carrière en communications dans la région de Montréal. Elle entend frapper à la porte de TVA ou du Canal V.

 

Partager cet article