La nouvelle reine Taïna Houde aux bras de son duc Jean-Michel Desbiens, entourés de toute sa cour.
Le village de Saint-Siméon, enveloppée dans sa féerie hivernale, est aujourd’hui représenté par une nouvelle reine.
Il s’agit de la ravissante Taïna Houde qui a été choisie par le hasard à l’issue du jeu des cinq capsules sortant d’un boulier.
Les duchesses couronnent la nouvelle reine, sous le regard fier de Jean-Michel Desbiens.
La nouvelle souveraine a été couronnée par les duchesses Karine Dufour-Cauchon et Audrey Gagné, sous les applaudissements à tout rompre de l’assistance qui avait envahi le centre des loisirs Raymond-Marie-Tremblay en grand nombre, au son de l’orchestre Excel de Manon Harvey et Julien Girard.
Klaude Girard, reine du carnaval 2014, était présente sur place pour passer le flambeau à Taïna.
Les autres duchesses aspiraient elles aussi monter sur le trône mais le sort en a voulu autrement. Comme des sœurs et amies, Karine et Audrey ont immédiatement sauté dans les bras de Taïna pour la féliciter à l’issue du jeu du boulier.
Le rideau tombera sur le carnaval d’hiver 2015, le samedi 21 février, par un souper canadien à la tourtière avec la complicité de Christian Tremblay à la section musicale.
Le billet du repas coûte 12 $ pour les adultes ainsi que pour les adolescents et 5 $ pour les enfants âgés de 7 ans et moins :
« Notre activité cette année a été extraordinaire grâce au travail d’un comité en or, aux duchesses et à leurs ducs qui se sont comportés d’une façon formidable et à la réponse massive de la population », a résumé Simone Lepoutre, porte-parole de l’organisation, en guise de conclusion.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.