Cinglante défaite du Boomerang

1 Décembre 2014
Temps de lecture :

Privé de cinq joueurs réguliers en raison de suspensions et de blessures, le Boomerang de Charlevoix  a subi hier sur la route un cinglant revers de 8 à 3 face à l’équipe Champlain.

 

La troupe de l’entraîneur Maxime Ricard a mal débuté le match en tirant de l’arrière 4 à 0 après seulement cinq minutes d’écoulées au tableau électronique. Puis, on a commencé à remonter la pente avec un pointage de 5 à 2 après deux périodes :

 

« Le sixième but de Champlain en début de troisième période nous a fait très mal », de résumer M. Ricard.

 

Le gardien Léandre Bergeron a été appelé à remplacer Hugo Dallaire devant le filet de Charlevoix après le huitième but de l’équipe adverse :

 

« Malgré tout, insiste le coach, mes joueurs ont fait preuve de beaucoup de discipline et d’un bon contrôle de leurs émotions. Quelques éléments techniques majeurs à corriger ont de plus été identifiés ».

 

William Tremblay, Alexandre Larouche et Hugo Lapointe ont enfilé un but dans la défaite.

 

Le Boomerang occupe le dernier rang au classement général de la Ligue de hockey de la Capitale dans la division junior AA avec un dossier de 1 victoire, 8 revers et 3 verdicts nuls.

 

L’équipe revient à la maison, ce vendredi à l’aréna de Clermont à 21 h, pour affronter les Gouverneurs de Sainte-Foy et retournera sur la route, le dimanche 7 décembre à 18 h, pour se mesurer aux Bataillons à l’aréna de Beauport.

Partager cet article