Les fantômes envahissent La Malbaie

20 octobre 2014
Temps de lecture :

La fête de l’Halloween sera de retour à La Malbaie et dans le secteur de Pointe-au-Pic en mettant l’emphase cette année sur les fantômes.

 

L’activité débutera, le vendredi 31 octobre en soirée, avec la présentation de trois films d’horreur au Cinéma La Malbaie, gracieuseté du Groupe Action Jeunesse. Au menu : Délivrez-nous du mal, Oculus et Annabelle.

 

Le samedi 1er novembre, place au grand party d’Halloween à 21 h dans le cadre d’un bal costumé à la Cité d’art de Cap-à-l’Aigle, une soirée inoubliable alimentée par de la musique, de l’animation, un concours pour les plus beaux costumes, des consommations à prix sympathiques, des prix de présence et plusieurs autres surprises.

 

Les billets sont en vente à la porte de la Cité d’art, au coût de 15 $.

 

Les festivités se poursuivent de plus belle, le dimanche 2 novembre, dans la rue Richelieu, à Pointe-au-Pic, avec au programme des activités familiales haut en couleurs : petit train électrique, maison hantée, bonbons à profusion, conteur, rallye fantômatique, dégustation et maquillage, entre autres :

 

« Il faut souligner aussi que les halloweeneux envahiront les lieux et que la rue sera fermée à la circulation automobile, du Castel de la mer jusqu’au centre d’études collégiales », insiste Annie Breton, porte-parole du comité organisateur.

 

L’évènement est également réalisé par RevitalisAction La Malbaie avec le soutien financier de la SDC de Pointe-au-Pic, L’Entente de développement culturel de la MRC-Est et de la ville de La Malbaie et avec la collaboration de la Cité d’art, le Groupe Action Jeunesse, le Musée de Charlevoix et le cégep.

 

Pour infornation, on compose le 665-3747, poste 5204 (Simon Villeneuve).

Partager cet article