«On s’est fait dévaliser»—Annick Perron

Par 12:00 AM - 20 avril 2014
Temps de lecture :

L’activité liée à des produits d’un une cabane à sucre qui a retenu l’attention samedi dernier en plein cœur du centre-ville de La Malbaie a connu un succès monstre.

 

La grande majorité des produits de la tire sur neige, des fèves au lard ou de la soupe traditionnelle aux poix se sont envolés comme des petits pains chauds en l’espace de 60 minutes :

 

 «Nous nous sommes faits dévaliser, a exclamé Annick Perron, coordonnatrice de la Société de développement commercial (SDC) et du Grand Marché de Charlevoix (GMC).

 

« C’était noir de monde au commencement de l’événement, de 11h à midi, a-t-elle fait observer du même souffle. Ce fut la folie furieuse dans ce si courts laps de temps et tous les exposants ont été pris au dépourvu en ce qui a trait à leurs produits. Cette grande réussite me faire penser que les gens ont soif d’événements comme celui-là en avril après les durs mois d’hiver qu’on vient de traverser».

 

Plusieurs partenaires ont contribué au succès de ce printemps de becs sucrés et il est permis de croire que l’activité sera de retour l’an prochain.

Partager cet article