Daniel Foster honoré

11 Décembre 2013
Temps de lecture :

Daniel Foster, propriétaire du Domaine chasse et pêche Gaudias Foster, s’est vu décerner le prix André-Blanchard à l’occasion du 64e congrès des pourvoiries qui s’est récemment déroulé à Trois-Rivières.

 

Cette grande distinction a été offerte à M. Foster en vertu de son dévouement d’une façon significative au sein de la Fédération des pourvoiries du Québec (FPQ).

 

Daniel Foster n’a jamais compté ses heures pour le bon fonctionnement de l’organisme et au sein de l’Association des pourvoiries de Charlevoix.

 

Il a tour à tour occupé les fonctions d’administrateur, de représentant, de secrétaire-trésorier, de vice-président et finalement de président.

 

Il demeure aujourd’hui très impliqué  à la Table Faune Régionale dans les comités de bassins versants et en particulier sur le plan des dossiers forestiers, ce qui exige une somme d’énergie et de temps considérable.

 

Il a reçu son prix à Trois-Rivières des mains de Norman Ouellette, président du conseil d’administration de la FPQ, entouré de sa sœur Christiane et de sa mère Marianne Tremblay-Foster.

 

La Fédération des pourvoiries du Québec compte dans ses rangs près de 350 pourvoiries membres, entreprises spécialisées dans l’offre d’activités de chasse, de pêche, de plein air et d’hébergement en milieu naturel.

Partager cet article