La Beatlemania frappe le Domaine Forget

14 octobre 2013
Temps de lecture :

 

Plus de 300 nostalgiques de l’époque rock&roll des années 1960 se sont donné rendez-vous samedi dernier en soirée à la salle Françoys-Bernier pour taper des mains et pour danser sur place au son du groupe The Beatles Story qui a interprété avec justesse les plus grands classiques du Fab Four.

 

Ce spectacle était inscrit dans la programmation Variétés du Domaine Forget de Saint-Irénée, volet automne 2013 :

«Notre programmation a été pensée pour séduire et pour divertir un auditoire constitué de personnes de tous les âges, pour répondre à une vaste clientèle, à des prix abordables en dessous de ceux qu’on retrouve dans les grandes centres urbains», a informé la directrice générale Ginette Gauthier, quelques instants avant l’ouverture des portes.

 

Samedi dernier, la moyenne d’âge des fans des Beatles se situait de 30 à 60 ans et il n’était pas rare non plus de croiser des visages beaucoup plus jeunes qui semblaient découvrir la magie de ce groupe britannique qui avait envahi l’Amérique du Nord au milieu des années 1960 au Ed Sullivan Show et au stade Shea de New-York devant 66 000 fans en délire.

Le Domaine Forget présentera Dominique Hudson le samedi 19 octobre et Sylvain Cossette, le vendredi 25 octobre dans le cadre de sa tournée rétrospective. Puis, Karim Ouellet arrive en ville le samedi 26 octobre avec Isabelle Simard, originaire de Baie-Saint-Paul, en première partie.

Partager cet article