La Beatlemania frappe le Domaine Forget

14 octobre 2013
Temps de lecture :

 

Plus de 300 nostalgiques de l’époque rock&roll des années 1960 se sont donné rendez-vous samedi dernier en soirée à la salle Françoys-Bernier pour taper des mains et pour danser sur place au son du groupe The Beatles Story qui a interprété avec justesse les plus grands classiques du Fab Four.

 

Ce spectacle était inscrit dans la programmation Variétés du Domaine Forget de Saint-Irénée, volet automne 2013 :

«Notre programmation a été pensée pour séduire et pour divertir un auditoire constitué de personnes de tous les âges, pour répondre à une vaste clientèle, à des prix abordables en dessous de ceux qu’on retrouve dans les grandes centres urbains», a informé la directrice générale Ginette Gauthier, quelques instants avant l’ouverture des portes.

 

Samedi dernier, la moyenne d’âge des fans des Beatles se situait de 30 à 60 ans et il n’était pas rare non plus de croiser des visages beaucoup plus jeunes qui semblaient découvrir la magie de ce groupe britannique qui avait envahi l’Amérique du Nord au milieu des années 1960 au Ed Sullivan Show et au stade Shea de New-York devant 66 000 fans en délire.

Le Domaine Forget présentera Dominique Hudson le samedi 19 octobre et Sylvain Cossette, le vendredi 25 octobre dans le cadre de sa tournée rétrospective. Puis, Karim Ouellet arrive en ville le samedi 26 octobre avec Isabelle Simard, originaire de Baie-Saint-Paul, en première partie.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Bande-annonce Le Boomerang capsule #3 scéance photos

Victoire à sens unique du BooMeRang

Le Boomerang sous les projecteurs : capsule 2

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec