Le soccer masculin senior A 2013 en images, prise 2

17 juillet 2013
Temps de lecture :

 

Après une première demie sans trop d’histoire, les joueurs de Hôtel Baie-Saint-Paul ont finalement pris le contrôle du match, remportant une huitième victoire cette saison au compte de 3 à 1 contre le Phénix de Québec, lundi dernier en soirée, au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul.

 

La troupe de l’entraîneur Antoine Neyron venait du même coup consolider leur emprise en tête du classement général de la ligue masculine senior A, division 1, dans leur groupe.

Après la pause de la mi-temps, on a soudainement vu surgir le talent offensif naturel avec entre autres Michaël Côté qui a enfilé deux buts dont un sur un tir foudroyant et Nohak Sheehy qui commence à noircir la feuille de pointage sur une base régulière : «Mes joueurs se sont faits prendre au départ en suivant le rythme du Phénix qui nage vers le bas du classement. Ils ont par la suite retrouvé leur synchronisme, le contrôle de la balle et un bien meilleur jeu de passe», d’analyser M. Neyron.

«L’attaque produit au moment où elle doit produire», a-t-il résumé du même souffle pour expliquer les récents succès de sa formation.

Hôtel Baie-Saint-Paul a le vent dans les voiles en signant deux autres triomphes au cours des deux dernières semaines, 5 à 2 contre Saint-Raymond et 3 à 1 contre le Kodiak de Charlesbourg.

Baie-Saint-Paul affrontera ce mercredi en soirée les Beaux de Charny et se dirigera lundi prochain en direction de Saint-Georges, dans la Beauce, à l’occasion d’un match émotif afin d’amasser des fonds pour venir en aide aux sinistrés de Lac-Mégantic.

 

Partager cet article