Les Louves en images

21 mai 2013
Temps de lecture :

Cinq compteuses différentes sont à l’origine du premier triomphe de la saison régulière des Louves de Charlevoix qui ont signé la semaine dernière une victoire de 5 à 1 aux dépens des Rapides de Chaudière-Ouest lors de leur match inaugural au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul.

Il s’agit de Marie-Joëlle Boivin, Janelle Fillion, Véronique Bouchard, Mélissa Gravel et Lauranne Gagnon :

«Malgré quelques points à améliorer comme la mise en forme, informe l’entraîneur Benoît Bradet, les filles se sont rapidement retrouvées sur le terrain et elles ont bien joué en équipe, à l’image de leur bon esprit d’équipe. Beaucoup de points positifs sont à signaler dont une défensive solide avec la complicité Anne-Marie Lavoie, Annie-Claire Langelier, Andréa Pilote et Mélissa Gravel. Ça inaugure bien pour la saison estivale».

Fait important à noter, Kathleen Côté, Marie-Carmen Gagnon, Rose Tremblay-Gravel et Jeanne Tremblay-Gravel, quatre joueuses de l’alignement régulier, manquaient à l’appel ce soir-là contre les Rapides.

Les Louves seront les visiteuses contre le Kodiak de Charlebourg, ce mercredi, sur le terrain synthétique des Sentiers, à 21 h.

Partager cet article