Souper spectacle pour la Fondation pour la chanson

5 mai 2013
Temps de lecture :

La première activité de financement de la Fondation pour la chanson prendra l’allure d’un souper spectacle le vendredi 31 mai à Saint-Siméon.

Le souper spectacle, qui débutera sur le coup de 18 h au Centre culturel Raymond-Marie-Tremblay, mettra en vedette des artistes de la prochaine édition de la ChantEauFête de Charlevoix. L’événement, qui permettra également de dévoiler la programmation de cette 13e fête de la chanson, prend le relai du spectacle de Gilles Vigneault, reporté suite aux problèmes de santé mineur du grand poète québécois.

Les billets pour ce souper trois services, avec lasagne au menu, sont en vente au coût de 35 $ par personne auprès de l’équipe de la ChantEauFête (638-2688, poste 225 ou info@chanteaufete.com).

Fondé par la coopérative de solidarité La boîte à musique et la ChantEau-Fête de Charlevoix, la Fondation pour la chanson a pour mission de supporter les festivals régionaux et les jeunes artistes en région. Ateliers de perfectionnement et résidence d’artiste dans le cadre de festivals et d’événements sont parmi les moyens utilisés.

Partager cet article