Fairmont Manoir Richelieu: Payot part, Amérispa revient

9 avril 2013
Temps de lecture :

L’entreprise Amérispa fait un retour au Fairmont Manoir Richelieu après le départ de l’Institut Payot.

L’automne dernier, le Fairmont Manoir Richelieu avait lancé un appel d’offre pour développer son spa. Des 10 promoteurs ayant soumissionné, l’Institut Payot est celui qui avait obtenu sa place au Manoir où il projetait d’y faire des aménagements de calibre international de 2 millions $.

 « Depuis octobre, Payot a changé son fusil d’épaule et ne voulait plus réaliser ce projet important. Le contrat avec l’Institut a été résilié », résume le directeur général de l’hôtel, Jean-Jacques Etcheberrigaray.

À l’aube de la saison touristique, le Manoir s’est entendu avec son ancien partenaire, Amérispa, qui est de retour depuis le début avril officiellement pour opérer les installations.

« Nous sommes allés rapidement. Nous sommes maintenant opérationnelles et nous recrutons », précise le vice-président aux ventes et marketing chez Amérispa, Marc Gélinas. « Pour l’instant, ce que je peux dire, c’est que nous sommes très contents d’être au Manoir », ajoute M. Gélinas, affirmant que les intentions de l’entreprise se préciseront dans les prochains mois.Amérispa compte 12 haltes détentes au Québec.

Actuellement, le spa du Manoir Richelieu occupe 6000 pieds carrés des 10 000 pieds carrés disponibles pour ce secteur d’activité.

Partager cet article