Michel Couturier s’intéresse à la mairie de La Malbaie

12 novembre 2012
Temps de lecture :

Michel Couturier a des vues sur la mairie de La Malbaie. « J’ai le goût de faire quelque chose pour ma communauté et je pense que ça pourrait fonctionner différemment », précise M. Couturier, ajoutant qu’il ne s’agit pas encore d’une « annonce officielle » et qu’il faudra attendre pour connaître son programme.

L’annonce de son intérêt pour la mairie de La Malbaie en vue de la course électorale de novembre 2013 a fait « boule de neige » sur les réseaux sociaux la semaine dernière. « Je travaille depuis quelques années dans ma communauté et j’ai une idée sur ce que ça devrait être et comment ça devrait se passer (à la Ville). Je crois que je pourrais apporter quelque chose », explique M. Couturier dont la mésentente avec la mairesse Lise Lapointe sur le dossier du Grand-Fonds notamment est palpable.

Président de la Corporation régional du mont Grand-Fonds depuis 2009, Michel Couturier est un acteur bien connu du Centre ville de La Malbaie où il opère un commerce et a occupé le poste de président de la Société de développement (SDC) pendant 10 ans. Ancien président de la Chambre de commerce de Charlevoix-Est, et ensuite de l’organisme fusionné, l’homme a également présidé le conseil d’administration de l’Hôpital de La Malbaie et le Centre de santé et de services sociaux de Charlevoix, suite au processus de fusion.

« Pour le moment, je suis en réflexion sérieuse et je suis en mode analyse. Je discute avec des gens, la population. Je confirmerai mes intentions et ma vision ce printemps », conclu-t-il.

Partager cet article