Le bal de l’Halloween au Fairmont Le Manoir Richelieu: Audace, métamorphoses et plaisir

Par Emelie Bernier 30 octobre 2012
Temps de lecture :

 

Se costumer pour le plaisir n’est pas que l’apanage des enfants! À preuve, le bal de l’Halloween au Manoir Richelieu où personnages d’une autre époque, héros fantastiques, fées, sorcières et vampires ont festoyé samedi dernier.

 

Le traditionnel concours de costumes a couronné le travail minutieux de Vanessa Boudreault. Sa robe-carrousel a séduit le jury. « J’ai travaillé sur mon costume pendant trois semaines et j’ai été aidée par ma mère Sylvie et ma voisine Diane. C’est inspiré d’une robe que Katy Perry a portée en spectacle et j’ai peint les chevaux en bois à la main », explique-t-elle.

 

Le second prix a été attribué à un costume audacieux, soit celui d’un skieur escortant dans ses bras une victime. Le troisième prix est allé à un visiteur occasionnel du Manoir, Francis Lamothe. « On ne savait pas qu’il y avait un bal, mais on a loué des costumes et nous voilà », a expliqué cet Elvis d’un jour récompensé surtout pour son « attitude» lors de la parade des costumes.

 

Les gagnants se sont vus remettre des prix et plusieurs prix de présences ont aussi fait l’objet d’un tirage durant la soirée.

 

Ces

Avec sa robe carrousel, Vanessa Boudreault a séduit le jury.

 

 

Rencontres Ces convives sont méconnaissables sous leurs loups.

 

Popeye avait troqué son Olive contre une sémillante vampire.

 

Santé!

 

 

Partager cet article