Les Charlevoisiennes en images, prise 6

26 juillet 2012
Temps de lecture :

 

 

 

Le deux équipes féminines de soccer de Baie-Saint-Paul, dirigées par l’entraîneur Benoît Bradet, ont poursuivi leur série victorieuse la semaine dernière dans les catégories senior AA et senior A.

 

Les Charlevoisiennes ont tout d’abord javellisé le Vendetta de Saint-Georges au compte de 3 à 0 devant leurs partisans avec deux buts de Marie-Carmen Gagnon dont le premier sur un penalty et avec un but de Kathleen Simard sur un long love :

 

 «Les filles jouent de mieux en mieux en équipe et le jeu de passes est très bien exécuté entre elles, analyse M. Bradet.

 

Les Charlevoisiennes occupent présentement le troisième rang au classement général avec 27 points et une fiche de 7 victoires et autant de revers, à 4 points derrière le CSRA qui occupe le deuxième avec 25 points et les Charlevoisiennes sont à 3 points devant Beauport qui occupe la quatrième position derrière avec 18 points.

 

 Pour la première position, c’est Victoriaville qui a cumulé 34 points et qui n’est pas rattrapable d’ici la fin de la saison.

 

Il ne reste que quatre parties au calendrier régulier : le 5 août à 21h15 contre Beauport à Baie-Saint-Paul, le 7 août à 21h15 contre le Phénix au stade Chauveau, le 14 août contre Victoriaville à Baie-Saint-Paul et le 21 août à 19h30 contre Chaudière-Ouest, également à Baie-Saint-Paul :

 

 «L’objectif évidemment est de finir parmi les trois premières positions pour espérer participer aux séries éliminatoires», a conclu l’entraîneur.

 

Senior A

 

L’équipe féminine senior A a remporté la semaine dernière sa quatrième victoire d’affilée, 3 à 0, contre Beauport avec deux buts de Maude Fortin et un but de Krystina Gravel.

 

Les filles affichent un dossier de 7 victoires, 1 nulle et 4 défaites et occupent le quatrième rang au classement général, à égalité avec deux autres équipes avec 22 points, ce qui les place seulement à 4 points de la première position. :

 

«Ce qui me pousse à dire que les positions 1 à 7 sont énormément serrées et nous saurons seulement à la fin de la saison le nom des équipes qui se classeront dans les trois premières positions afin d’accéder aux séries éliminatoires», fait observer Benoît Bradet.

 

Il leur reste quatre parties à jouer, soit le 1er août à 19h30 à Charny contre Saint-Étienne, le 8 août à 21h15 contre le Phénix CGM de Québec à Baie-Saint-Paul,  le 15 août à 21 h contre Laurentien Mistral #1 à la polyvalente de L’Ancienne-Lorette et le 22 août à 19h30 contre le Laurentien Mistral #2 à Baie-Saint-Paul.

Partager cet article