L’équipe féminine de soccer senior A en images

9 juillet 2012
Temps de lecture :

 

 

 

Menant 1 à 0 à la pause de la mi-temps, l’équipe féminine de soccer senior A de Baie-Saint-Paul a laissé filer la victoire la semaine dernière au compte de 3 à 2 aux dépens du Phénix de Québec qui occupe la première position au classement général dans la division 1.

 

Les buts pour Baie-Saint-Paul ont été crédités à la fiche personnelle de Laurence Simard et Gabrielle Tremblay.

 

Le Phénix, à la deuxième demie, a réussi deux buts rapides avant que la troupe de l’entraîneur Benoît Bradet égalise les chances 2 à 2 :

 

«Vers la toute fin du match, a analysé M. Bradet, le Phénix a réussi à déjouer la gardienne Alexandra Lavoie-Tremblay».

 

«J’ai opté pour une nouvelle stratégie contre le Phénix, meilleure formation du circuit, en plaçant quatre défenseuses au lieu de trois comme c’est le cas depuis le début de la saison. Les filles ont de plus dominé pratiquement tout au long de la rencontre mais quelques erreurs ont permis à l’équipe adverse de se sauver avec la victoire», a ajouté l’entraîneur.

 

L’équipe senior A demeure ainsi au huitième rang sur un total de 12 équipes en division 1 avec un match de retard et une fiche de 2 victoires, 1 nulle et 4 défaites dans une saison de 16 parties.

 

La deuxième portion de la saison sera donc importante pour terminer dans les quatre premières positions, ce qui donne accès aux séries éliminatoires.

 

L’équipe senior A endosse depuis deux matches un nouvel uniforme aux couleurs du Tim Hortons de Baie-Saint-Paul. Les Entreprises Jacques Dufour et la municipalité de Saint-Urbain se sont également associées à la formation à titre de partenaires financiers.

Partager cet article