Le Massif inspire le Club Med

8 juin 2012
Temps de lecture :

Le Club Med aurait des vues sur le Québec, et plus précisément sur le Massif de Charlevoix, selon un article de la Presse Affaires paru ce matin.

C’est lors du dévoilement des états financiers de l’entreprise aux médias que le président-directeur général du Club Med, Xavier Mufraggi, a mentionné que son entreprise a ‘une vraie volonté d’avoir des resorts aux États-Unis et au Canada. On pense au Colorado, à la Californie, au Québec…’

Au Groupe Le Massif, la directrice des communications Stéphanie Roy explique qu’il n’est nullement question pour l’instant de voir s’installer une station du Club Med au Massif.  ‘Des échanges ont eu lieu avec le Club Med qui en sont à explorer tout plein d’endroits dans le monde. Notre destination fait parler d’elle et suscite beaucoup de curiosité. Nous avons eux des discussions dynamiques exploratoires et d’échange, comme nous le faisons avec d’autres partenaires de l’industrie’ en recherche d’inspiration.

Actuellement, Mme Roy affirme que le projet du Massif se suffit à lui-même. ‘Assurer la réussite de notre projet est notre priorité. Mais que les gens s’intéressent à nous, c’est flatteurs.’

Présentation du projet immobilier

Alors que le Train touristique amorce sa saison estivale, l’ouverture du pavillon princial de l’Hôtel de la ferme est toujours prévu pour le 21 juin. La mise en ligne récente du site Internet permet d’ailleurs à l’entreprise d’enregistrer ses premières réservations pour l’été, notamment pour juillet.

Enfin, le Groupe le Massif rencontrera la presse le 14 juin afin de présenter le plan d’ensemble du développement immobilier de la montagne. Les détails sur le type d’hébergement et le nombre d’unités ainsi que l’échancier feront partie de la présentation.

Partager cet article