Le Massif et le Grand-Fonds fermés pour la journée

8 mars 2012
Temps de lecture :

Les vents forts auront eu raison de la journée de glisse de jeudi dans les deux centres de ski de la région. Le mont Grand-Fonds à La Malbaie et le Massif à Petite-Rivière-Saint-François ont pris la décision ce matin de ne pas ouvrir leurs portes. « Nous avions des pointes de vent de 70 km/heure. La sécurité prime », explique le directeur général du Grand-Fonds Alain Goulet.

Même constat au Massif où le vent a convaincu l’équipe de la station de faire relâche aujourd’hui. Au Saguenay, tous les centres de ski étaient également fermés, à l’exception du Mont Edouard.

À moins d’un autre croque en jambe de mère nature, les activités régulières reprendront demain dans chacune des stations charlevoisiennes qui profitent de l’achalandage de la relâche scolaire. Les équipes sont déjà à planifier leur nuit de travail pour assurer de belles conditions de glisse pour vendredi où l’on attend un refroidissement.

Au Grand-Fonds, la soirée de ski de jeudi soir sera remise à samedi en plus de celle de vendredi soir, toujours inscrite au programme.

Pour être informé des conditions de glisse et de la programmation, surveillez les sites internet www.lemassif.com et le www.montgrandfonds.com.

Partager cet article