Sébastien Bouchard boxera au Colisée

10 Décembre 2011
Temps de lecture :

Sébastien Bouchard, originaire de Baie-Saint-Paul, aura un combat de boxe lors du gala du 17 décembre au Colisée de Québec. Ce sera son deuxième combat au niveau professionnel chez les mi-moyens. Il s’entraîne présentement à Montréal avec les boxeurs du groupe du promoteur Yvon Michel.

 

Son adversaire devait être Abdou Sow de Longueuil, mais celui-ci a annulé sa participation la semaine dernière. L’organisation a trouvé un autre adversaire à Sébastien, mais il ne connait pas encore son identité. «Je m’entraîne à Montréal jusqu’au 10 décembre. C’est une chance pour moi de m’entraîner avec les gars du groupe Yvon Michel. C’est parfait comme préparation : je fais ma musculation avec eux et 95 % de ma boxe avec Antonin Décarie. C’est un boxeur très expérimenté qui boxera aussi le 17 décembre pour remporter le titre international vacant du «World Boxing Council».  

 

Rappelons que Sébastien Bouchard a remporté facilement son premier combat professionnel par K-O au premier round lors d’un gala à Lévis. Ce sera donc sa première fois au Colisée de Québec et dans la catégorie des 147 livres. «C’est sûr que c’est excitant le Colisée pour moi, mais en même temps l’endroit m’importe peu. Tout ce que je veux, c’est me battre et m’améliorer, que ce soit à Las Vegas ou à Baie-Saint-Paul. Je veux seulement devenir un meilleur boxeur de combat en combat.»

Partager cet article