Un peu de Charlevoix à Star Académie

17 novembre 2011
Temps de lecture :

Du sang charlevoisien coule dans les veines de Carole-Anne Gagnon-Lafond, une des 25 filles finalistes de Star Académie. Toute sa parenté est originaire de Clermont et y habite toujours.

Celle qui rêve de faire carrière dans la chanson se produira de nouveau le jeudi 24 novembre et sa prestation lui permettra peut-être d’être sélectionnée parmi celles qui entreront à l’Académie cette année.

Le vote du public et celui des juges seront pris en considération : vous serez donc invités à voter en grand nombre. Carole-Anne espère que vous lui accorderez votre préférence, elle qui souhaite obtenir la chance d’apprendre avec des professionnels pour réaliser son rêve d’enfance.

Carole-Anne, qui en a impressionné plusieurs lors de son interprétation de la chanson « Quand on n’a que l’amour » de Jacques Brel à sa première apparition le 13 octobre en demi-finale, possède une très belle feuille de route.

Elle a déjà fait la première partie de Garou et de Boom Desjardins et a tenu des rôles dans des comédies musicales. À trois reprises, elle a gagné la finale régionale de secondaire en spectacle et a été lauréate du festival Le Tremplin de Dégelis en 2004 et 2011. Elle a eu également l’occasion de chanter avec des artistes de renom tels que Gino Quilico, Marie-Hélène Thibert, Martine St-Clair et Maxime Landry.

Partager cet article