Retour en force de la lutte à Saint-Hilarion

26 septembre 2011
Temps de lecture :

Une vingtaine de lutteurs acclamés par plus de 150 partisans ont envahi le centre des loisirs de Saint-Hilarion, vendredi soir dernier, dans le cadre du premier d’une série de dix spectacles de lutte pour la nouvelle saison 2011-2012.

«Nous amorçons notre deuxième saison avec deux nouvelles ceintures qui seront mises à l’enjeu pour les équipes et, pour le grand champion, une nouvelle ceinture aux couleurs de la région de Charlevoix et de celle de Québec», a laissé entendre le promoteur Yan Gagnon, alias Lance Hammer et détenteur du titre du printemps 2011.

Les lutteurs, le bons comme les méchants, ont tous été accueillis en «héros» lors de leur première prestation à Saint-Hilarion :

«Nous avons eu la confirmation de la présence régulière de deux équipes de lutteurs de l’Ontario et les partisans vont se familiariser cet hiver avec de nouvelles figures issues du monde de la lutte», avance M. Gagnon.

Chose certaine, la deuxième édition des spectacles de lutte promettent des soirées haut en couleurs pour épater la foule, si on se fie sur la réaction des spectateurs en liesse devant les prouesses acrobatiques durant les combats sur le ring.

 Les gens applaudissaient leurs favoris à tout rompre tandis qu’ils se défoulaient collectivement en hurlant à pleins poumons dès l’arrivée des «méchants» lors de la présentation des pugilistes et durant toute la durée des combats.

Une trentaine d’images de la soirée ont été placées dans l’album photo sur le site web du journal (charlevoixendirect.com). Il suffit de consulter le dossier «La lutte à Saint-Hilarion, prise 5».

Partager cet article