Marc Lavoie lance son nouvel album au Cinéma La Malbaie

26 septembre 2011
Temps de lecture :

Le chanteur Marc Lavoie vient de mettre en circulation son premier album solo «Je suis là…», une œuvre constituée de onze pièces musicales originales à saveur pop rock dont le quatrième extrait «Larmes perdues» reçoit une belle réaction dans les radios à travers le Québec.

«J’ai attendu cinq ans pour la sortie de mon album, car le chemin a été dur, même pénible par moment», a simplement révélé l’artiste, originaire de Saint-Siméon et aujourd’hui domicilié à La Malbaie.

Le disque est doté d’une qualité sonore exceptionnelle. La musique a été enregistrée par Michel Francoeur au studio 201 et la partie vocale et le mixage ont été réalisés par Denis Normandeau au studio Fast Forward.

Le chanteur passe par toute la gamme des émotions à travers ses chansons, livrant parfois un message d’amour ou d’espoir en passant par des textes profonds qui relatent certains moments sombres qu’une personne de son entourage a tristement vécus.

Un premier lancement a été effectué au Ninkasi du Fabourg, sur la rue Saint-Jean, à Québec.

Demain soir au Cinéma La Malbaiel, l’artiste remontera sur les planches pour son lancement en sol charlevoisien. Il sera alors accompagné du guitariste Gilbert Mailloux, du bassiste Steve Dinel et du batteur Marc Fortin selon une formule 5 à 7 sur la grande scène qui sera baignée dans une ambiance acoustique.

L’album, en vente au coût de 20 $, représente un excellent investissement. On peut se le procurer durant les prestations du chanteur ou en communiquant avec lui en composant le 633-7303.

Partager cet article