Le Salon de Charlevoix souffle ses 30 bougies

26 septembre 2011
Temps de lecture :

Le Salon de Charlevoix, une vitrine et un tremplin exceptionnels pour les entreprises et pour les gens d’affaires, célèbrera le printemps prochain son 30e anniversaire.

L’événement prendra l’affiche du 13 au 15 avril 2012 dans l’enceinte de l’aréna de Clermont :

«Plusieurs entreprises ont débuté leurs activités dans le cadre du Salon, a indiqué le promoteur Guy Lépine. Puis, c’est l’occasion rêvée pour les gens d’affaires de livrer en personne toutes les informations pertinentes auprès des consommateurs qui nous rendent visite afin de prendre connaissance des nouveaux produits et services. Notre activité est intéressante pour eux à court, à moyen et à long terme.»

Au fil des ans, le Salon de Charlevoix s’est sans cesse renouvelé et est devenu le rendez-vous printanier par excellence dans la région dans le domaine de l’aménagement extérieur et intérieur, de l’automobile, des véhicules récréatifs, des services professionnels ou des soins du corps, entre autres :

 «En plus d’avoir un contact privilégié avec les distributeurs et les fabricants, les visiteurs ont la chance de découvrir la diversité des produits et des services qui sont offerts à la grandeur du comté», fait part M. Lépine.

Depuis trois ans, les producteurs et les transformateurs agroalimentaires de la région et de celles de la Côte de Beaupré et de la Côte-Nord se donnent également rendez-vous au Salon pour faire découvrir leurs produits sous le thème «Goûtez le Québec» :

«Cette expérience est populaire car les acteurs du milieu agroalimentaire sont réunis sous un même toit pour mettre en valeur leurs produits disponibles», résume

Pascal Harvey

, directeur général de la SADC, organisme associé à l’événement depuis nombre d’années.

Partager cet article