La comédie musicale «Un mariage rock'n roll» en images

31 juillet 2011
Temps de lecture :

Un vent de fraîcheur tout en musique souffle durant tout l’été sous le grand chapiteau de

la Roche Pleureuse

, à l’Isle-aux-Coudres, en raison de la présentation de la comédie musicale Un mariage rock’n roll.

Le spectacle estival, selon une conception et une mise en scène d’Olivier Berthiaume, met en scène les neuf comédiens et musiciens Nicolas Drolet, Béatrice et Florence Boudreault, José Dufour, Yannick Coderre, Myriam Desmeules, Caroline Dufour et Didier Harvey :

 «La comédie révèle des histoires d’amour qui animent une bande de jeunes villageois fréquentant le resto du coin. Leur quotidien routinier est chamboulé par l’arrivée d’un cousin américain qui surgit aux guidons de sa grosse moto bruyante et fumante», résume M. Berthiaume.

Les textes amusants sont entrecoupés par des chansons rythmées et des balades tirées du répertoire des années

1950-1960

, interprétées par les comédiens qui illustrent leurs état d’âme à l’aide de pas de danse endiablés et rafraîchissants :

«Le public est séduit et heureux durant toute

la soirée. Tout

le monde a envie de danser pendant et après les représentations», avance Anie Harvey, des productions Euphorie et responsable de la publicité.

Les comédiens livrent leur prestation le jeudi, le vendredi et le samedi en soirée à 20 h, du 7 juillet au 27 août (excluant le 25 août) ainsi que les 3 et 4 septembre.

Le rideau tombe sur la comédie musicale aux alentours de 22h15, ce qui donne amplement le temps aux spectateurs de reprendre le traversier de 23 h afin de regagner la terre ferme.

Partager cet article