Nos karatékas juniors laissent leurs traces à Donnacona

23 avril 2011
Temps de lecture :

Une douzaine d’élèves d’âge junior de l’école d’arts martiaux de Charlevoix ont clôturé la saison de karaté à La Malbaie en participant à une compétition pour les 17 ans et moins à Donnacona.

Nos karatékas se sont distingués autant en combat, en kata et en kata synchronisé.

Chez les ceintures jaunes, Rémy Girard a mérité le premier rang en kata et le deuxième en combat tandis que Dave Gagnon décrochait la médaille d’or en combat.

Emma-Rose Morel-Thériault a hérité de la première place en combat et en kata chez les ceintures vertes alors que William Gauthier était décoré de la médaille de bronze en kata.

Chez les ceintures brunes, Charles-Olivier et Louis-Pascal Morel-Thériault se sont illustrés avec une première position en combat. Charles-Olivier a mérité la deuxième place en kata synchronisé et son frère Louis-Pascal, la deuxième place en kata.

Toujours chez les ceintures brunes, Audrey Girard et Syndie Gagnon se sont démarquées avec une troisième position en kata synchronisé tandis que Geneviève Savard héritait de la troisième place en combat.

Sabrina Dallaire, chez les ceintures noires, s’est illustrée avec une deuxième position en kata et en combat : «Nous tenons à souligner la participation d’Amélie et Gabriel Paquet qui en étaient à leur première présence à une compétition de karaté», ont laissé savoir le shihan Daniel Cauchon et

la renshi Cathy Harvey.

Cette performance coïncidait avec la dernière sortie des élèves du dojo Yoseikan de La Malbaie pour la saison

2010-2011

 : «Nous remercions tous ceux et celles qui ont pris part aux diverses activités durant l’année», ont conclu les deux instructeurs.

Partager cet article