Le CPA de Baie-Saint-Paul brille avec 24 médailles

4 avril 2011
Temps de lecture :

photo jean paquet

Le club de patinage artistique de Baie-Saint-Paul a remporté un total de 24 médailles dont 12 médailles d’or à l’occasion de la compétition provinciale Invitation Benoît Lavoie 2011 qui s’est déroulée, en fin de semaine dernière, sur

la patinoire Luc

et Marie-Claude avec la participation de 540 patineurs en provenance d’un peu partout au Québec.

Le CPA hôte a également décroché 5 médailles d’argent et 7 médailles de bronze. Le club de patinage artistique les Carrousels de Clermont a remporté 2 médailles d’or et 1 médaille d’argent.

Mary-Ann Gaudreault, Claudia Ménard, Séléna Laplante, Olivia Tremblay, Rose Lavoie, Arielle Bolet-Gravel, Méléa Gilbert, Laurence Turcotte, Francis Lévesque, Alexandra Bossé, Éloïse Paquet, Laurence Bouchard du CPA de Baie-Saint-Paul ont été décorés de la médaille d’or tandis que Camille Bergeron et Marie-Anne Gaudreault des Carrousels se voyaient également décerner la médaille d’or dans leur catégorie respective.

La compétition a touché un point culminant lors de la performance de Karen Routhier, vendredi en soirée, dans la catégorie Or Interprétation. Karen, championne canadienne junior 2009, a ébloui l’assistance dans une performance à couper le souffle :

«La fierté des patineurs s’est élevée d’un cran dimanche en matinée lorsque nous avons reçu la visite de Benoît Lavoie, originaire de Baie-Saint-Paul et qui agit à titre de président de Patinage Canada et juge international», a résumé Jean Paquet, porte-parole du club hôte.

Partager cet article