Deux rencontres ont été disputées dans la ligue de hockey senior durant le temps des Fêtes, ceux opposant le Jazz et l’Océanne dans l’enceinte de l’aréna de Clermont.
L’Océanne a gagné le premier pari par la marque de 12 à 2 et le Jazz a remporté le second au compte de 7 à 6
Pascal McNicoll a brillé à l’offensive avec une production de 4 buts dans la première partie. Cédric Dufour a récolté 1 but et 5 passes tandis que son coéquipier
David
Gagné était crédité de 2 buts et 2 aides. Mathieu Morin a connu lui aussi un bon match offensif avec 2 buts.
Dimanche dernier, le Jazz a mérité une victoire de 7 à 6 : «Les joueurs du Jazz se sont repris de belle façon après leur dégelée de 12 à 2», a commenté le président Raymond Perron.
Simon Guay a été l’artisan offensif du Jazz avec 4 buts, suivi de ceux de Kevin Tremblay, de Christopher Tremblay et de Sébastien Ratté. Le gardien Mathieu Simard a été crédité de la victoire.
François Rochette
et Cédric Dufour ont fait bouger les cordages à deux reprises dans la défaite. Les autres buts de l’Océanne ont été l’œuvre de Pascal McNicoll et Alexandre Tremblay.
Deux matches seront présentés en fin de semaine à l’aréna de Petit-Saguenay en raison du tournoi bantam-midget-junior qui retiendra l’attention à l’aréna de Clermont.
Vendredi soir, le Jazz ira affronter le Desjardins/Bas-Saguenay, à 21 h. Le lendemain samedi, c’est au tour de l’Océanne de voyager en direction de Petit-Saguenay et la partie débutera à 20 h.
En ce qui concerne le classement général, le Desjardins/Bas-Saguenay occupe la première position avec 16 points, suivi du Jazz avec 14 points, de l’Océanne avec 12 points et du Hyundai/Croft de Baie-Saint-Paul qui ferme la marche avec 8 points.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.