Nos jeunes athlètes tirent leur épingle du jeu

3 octobre 2010
Temps de lecture :

L’aréna de Clermont a été la scène, samedi dernier, d’un match du calendrier régulier des Seigneurs de Beaubourg qui ont livré une belle lutte aux Espoirs de Saguenay dans la catégorie Pee-Wee, au sein de la ligue de hockey de développement AA de la grande région de Québec.

 

Le centre Jean-Olivier Brassard

 

Quatre joueurs de Charlevoix évoluent pour les Seigneurs, dirigés par Sara Couture. Il s’agit des défenseurs Keven Grenier de La Malbaie et Marc-

Antoine Simard

de Petite-Rivière-Saint-François, du centre Jean-Olivier Brassard de Baie-Saint-Paul et de l’attaquant Clovis Fournier, également de Baie-Saint-Paul.

 

Clovis a contribué à l’effort offensif de Beaubourg en enfilant un but pour aider les siens à remporter un triomphe de 4 à 2 contre les Espoirs.

 

Le défenseur Keven Grenier

 

Les Seigneurs, au moment d’écrire ces lignes, occupaient la deuxième position au classement général avec un fiche de trois victoires et deux nulles.

 

Les Seigneurs et les Espoirs ont combattu fermement, mais les nombreuses pénalités ont semblé casser le rythme, surtout au cours des deux premiers engagements.

 

Les partisans dans les gradins ont assisté à un excellent jeu collectif et à plusieurs entrées de zone avec des passes en retrait.

 

L’attaquant Clovis Fournier a marqué un but dans la victoire contre les Espoirs

 

Selon les observateurs qui gravitent autour des Seigneurs, les quatre athlètes de la région apportent chacun un support remarquable au succès de la formation, autant à l’attaque qu’à la défensive.

 

Une vingtaine d’images de la partie ont été placées en ligne sur le site Internet du journal (charlevoixendirect.com) dans l’album photo «Seigneurs de Beaubourg Pee-Wee AA 2010».

Partager cet article