Le Massif monte son équipe

1 septembre 2010
Temps de lecture :

Alors que les travaux ont repris sur le site de la ferme que projette ériger Le Massif de Charlevoix à Baie-Saint-Paul, trois nouvelles personnes font leur entrée au sein de l’équipe, dont Stéphanie Roy à la direction des Communications.

Mme Roy a été conseillère en communication stratégique à la Direction des communications de l’Université Laval avant de se joindre à l’équipe du Massif. Auparavant, elle a travaillé pour Développement international Desjardins, Groupe Gignac communication marketing ainsi qu’au Comité organisateur des IVe Jeux de la Francophonie en 2001.

« Parmi les défis qu’elle aura à relever, notons la mise en place d’une stratégie de communication pour l’ensemble du projet de développement du Massif de Charlevoix, incluant les intervenants externes et le maintien des liens avec la communauté », expliquait Frédéric Gonzalo, vice-président marketing et communications.

Directeur du Parc régional de Val D’Irène au cours des 13 dernières années, Germain Barrette joint Le Massif, afin d’œuvrer comme directeur des opérations montagne. Ce dernier a aussi présidé l’Association touristique de la Gaspésie de 2007 à 2009, agi à titre de délégué technique pour la Fédération internationale de ski de 2002 à 2009 et œuvré en tant qu’entraîneur pour l’Équipe canadienne de ski alpin en Coupe du monde de descente masculine et féminine, de 1981 à 1997.

Enfin, Annie Wagner Bouthillier  devient superviseure des événements et commandites montagne. C’est ni plus ni moins qu’un retour aux sources pour celle qui avait occupé les postes de coordonnatrice aux événements & marketing et de superviseure de la patrouille entre 2006 à 2008.

Partager cet article