Le Jackpot est mort, vive le Nain rieur !

19 juin 2010
Temps de lecture :

Trois jeunes de la région ont décidé de se lancer en affaires en se portant acquéreur du bar Le Jackpot, sur la rue John-Nairne, à La Malbaie.

 

Il s’agit de Rémi Gagnon et Gabrielle Rondeau qui vont être parents d’une petite fille dans deux mois et de Rénald Paradis, ex-employé du Jackpot qui a été rebaptisé le Nain rieur : «Nous voulions un nom qui fait sourire, quelque chose d’absurde pour faire jaser. Les gens rient en entrant et rient en sortant», illustre le jeune couple.

 

Le bar est appelé à changer de vocation en ciblant une clientèle de 25 ans et plus : «Pour ce faire, expliquent les copropriétaires, nous avons revampé la terrasse en utilisant des planches de grange qui auraient traîné un siècle dans le fond d’un champ et des bobines de fil électrique pour confectionner les tables. L’intérieur sera éventuellement rénové avec du bois pour lui donner un look western, toujours avec des matériaux recyclés.»

 

 Marie-Noëlle Bretron, Sandra Tremblay et Kim Veilleux

On a pensé aussi à aménager une petite piste de danse illuminée par une boule disco et une scène pour les musiciens et les amateurs de karaoké.

 

Le chanteur Joey Tardif a lui aussi décidé d’embarquer dans l’aventure en prêtant main-forte aux nouveaux propriétaires en assurant l’animation musicale le jeudi et le samedi en soirée.

Partager cet article