Le Jazz toujours en vie

28 février 2010
Temps de lecture :

L’équipe du Jazz a évité l’élimination, samedi soir dernier à l’aréna de Clermont, avec une brillante victoire de 4 à 2 contre le Hyundai-Croft qui menait alors la série demi-finale #2 deux parties à zéro (3 de 5).

 

Simon Guay, Jean-François Bouchard, Jean-Sébastien Gagné et Jean-Michel Ratté, sur une belle pièce de jeu, ont gardé leur équipe en vie en déjouant tour à tour le gardien

Nicolas Savard

.

 

 

Keven Laberge et Michaël Côté ont réussi à tromper la vigilance du gardien Brian McNicoll dans le revers.

 

Deux jours plus tôt, à l’aréna Luc et Marie-Claude de Baie-Saint-Paul, le Hyundai/Croft s’était rapproché d’une participation à la finale de la ligue de hockey senior en vertu d’un triomphe de 5 à 3, grâce à la contribution offensive du capitaine Rémi Tremblay, de Sébastien Lavoie, Michaël Côté, Benoît Tremblay et Mathieu Bruneau.

 

 

Le capitaine Keven Tremblay du Jazz s’était démarqué dans la défaite avec deux buts.

 

La quatrième rencontre entre les deux formations sera jouée, le vendredi 5 mars à 21 h, à l’aréna Luc et Marie-Claude. Si un cinquième match était rendu nécessaire, les deux équipes se transporteraient, le lendemain en soirée, à l’aréna de Clermont.

 

 

Si le Hyundai-Croft parvenait vendredi à éliminer le Jazz, il est fort possible que la finale contre la Pizzeria du boulevard se mettrait en branle, dimanche à 14 h, à l’aréna de Clermont.

 

Une vingtaine de photos du match de samedi soir ont été placées dans l’album photo du site Internet de L’Hebdo Charlevoisien (dossier hockey senior 2010).

Partager cet article