Pauline Marois entame une série de rencontres paroissiales

30 novembre 2009
Temps de lecture :

Le 5 décembre, Pauline Marois, députée de Charlevoix et chef du Parti québécois, se rendra au local de l’âge d’or de Saint-Siméon pour y rencontrer la population.

Mme Marois a l’intention de répéter cette expérience dans d’autres municipalités au cours des prochains mois. Elle souhaite discuter avec la population des différents dossiers qui la préoccupent selon une formule qu’elle veut « amicale ».

C’est donc à 9 h que sont attendus les gens à l’école Marie-Victorin. Le maire de Saint-Siméon, Sylvain Tremblay, a confirmé sa présence.
Par ailleurs, l’Association du Parti québécois a fait savoir que son ex-président de 1976 à 1983, André Desbiens, est décédé à l’âge de 76 ans.

 « Il avait à cœur la souveraineté du Québec. C’était un homme de passions. Un homme de convictions. Tout au long de sa vie, il a donné temps et énergie à cette cause qui est la nôtre : faire du Québec un pays. Il était une source d’inspiration pour les jeunes de Charlevoix qui, comme nous, souhaitent avoir un jour leur pays! », a déclaré Mme Marois, qui a offert ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de M. Desbiens.

Partager cet article