Les Rafales ont manqué de souffle

3 novembre 2009
Temps de lecture :

L’équipe de hockey benjamine AA de l’école secondaire du Plateau a essuyé deux revers à l’occasion du premier tournoi de la ligue régionale scolaire qui a été disputé, lundi dernier, dans l’enceinte de l’aréna de Clermont.

 

 

L’équipe des Rafales, dirigée par

Jérôme Tremblay

, s’est tout d’abord avouée vaincue par le pointage de 6 à 4 face à la formation du Collège de Lévis. Les élèves du programme «Études-sports» ont offert une féroce opposition, prenant même une avance de 3 à 1 à mi-chemin dans la partie avant de voir Lévis se sauver avec la victoire en enfilant quatre buts sans riposte.

 

 

David-Alexandre Côté a marqué deux buts dans la défaite : «L’effort collectif était au rendez-vous dans cette rencontre chaudement disputée», analyse l’entraîneur

Jérôme Tremblay

.

 

 

Le deuxième match de la journée fut une domination totale de l’équipe de l’Académie Saint-Louis, école privée de Québec qui offre le programme «Sport-études» depuis maintenant plusieurs années : «L’Académie Saint-Louis est une formation équilibrée tant à la ligne bleue qu’à l’attaque», analyse M. Tremblay.

 

Les Rafales prendront part à un prochain tournoi, le 23 novembre, à l’aréna de Disraëli.

 

Une trentaine de photos sont maintenant en ligne dans l’album photo à l’intérieur du dossier «hockey scolaire».

Partager cet article