Deuxième séquence de vaccination

2 novembre 2009
Temps de lecture :

Ils sont plus de 1500 personnes à avoir reçu le vaccin dans Charlevoix alors que s’amorce demain la 2e séquence dans Charlevoix, du 3 au 6 novembre.
Les femmes enceintes, les enfants de 6 mois à 4 ans ainsi qu’un parent sur deux, les parents d’enfants de 0 à 5 mois ainsi que les travailleurs de la santé non rejoints dans la première semaine, les médecins et infirmières de cliniques, les pharmaciens et les ambulanciers sont invités.

Comme ailleurs, le centre de santé et des services sociaux de Charlevoix lance «un appel à la compréhension et au sens civique de la population afin de respecter le calendrier de vaccination qui invite d’abord les clientèles vulnérables», d’expliquer la porte-parole de la campagne de vaccination, Ysabelle Lusignan.

On avise déjà que «les personnes qui ne sont dans les groupes vulnérables seront refusées», dit Mme Lusignan, de manière à respecter l’arrivée progressive des vaccins et surtout ne pas en manquer.

Ainsi, les clientèles ci-haut mentionnées peuvent se présenter entre 12h et 20h au centre de vaccination de La Malbaie les 3 et 5 novembre (Ancien bureau de poste, perpendiculaire à l’hôpital) et à celui de Baie-Saint-Paul les 4 et 6 novembre (Ancien poste de la SQ, en face du Centre commercial Le Village.

Il est possible d’obtenir toute l’information en lien avec la vaccination sur le site Internet www.pandemiequebec.gouv.qc.ca  dans la section Dans ma région, Capitale-Nationale, ou par téléphone, en communiquant avec Services Québec, au numéro 1 877 644-4545.

Partager cet article