Après avoir subi deux revers consécutifs, 12-5 contre les Harfangs et 8 à 4 contre Champlain, le Frank et Michel a retrouvé le chemin de la victoire au compte de 7 à 5 aux dépens de l’équipe Frontenac, dimanche dernier en soirée, à l’aréna de Loretteville.
Ce fut également le premier triomphe du gérant Martin Boilard, appelé à remplacer derrière le banc l’entraîneur Marc Ouellet qui était resté à la maison à cause de problèmes de santé : «La victoire se résume à une domination de notre nouveau premier trio constitué de Samuel Gilbert, Alexandre Tremblay et
Dave Côté
», fait part M. Boilard.
Dave Côté
a connu son meilleur match de la saison avec une production de trois buts et une passe : «Dave s’est impliqué aussi dans les deux sens de la patinoire», d’ajouter le gérant.
Samuel Gilbert a cumulé deux buts et deux mentions d’aide et Alexandre Tremblay, trois passes, pour un total de onze points. Méchante bonne soirée !
Jacques Junior Bouchard s’est lui aussi illustré à l’attaque avec deux buts : «Il faut également mentionner la bonne performance de notre brigade défensive», conclut M. Boilard.
Le Frank et Michel disputera ses deux prochaines parties sur la route, samedi et dimanche, week-end qui sera joué sous le signe de la revanche. Samedi soir, Charlevoix ira se frotter aux puissants Harfangs de Beauport à l’aréna Réjean-Lemelin et dimanche, la troupe de Marc Ouellet tentera de venger son échec de 8 à 4 contre le Champlain de Québec.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.