Petite-Rivière-Saint-François : Alain Gazaille veut compléter «le changement»

16 octobre 2009
Temps de lecture :

Le candidat au siège numéro 5 à Petite-Rivière-Saint-François totalise 17 mois comme conseiller, mais c’est insuffisant selon lui. Il a besoin d’un autre mandat pour poursuivre «le vent de changement».

«Beaucoup de travail a été accompli pour améliorer l’information à la population, le contrôle des dépenses, l’application des règlements municipaux et la recherche de subventions, et ce, dans plusieurs cas, malgré l’inaction ou l’opposition du maire actuel», explique M. Gazaille, délégué  à l’urbanisme et à l’administration.

M. Gazaille, connu pour tenir un site Internet partisan où il publie informations et opinions politiques, ne se cache pas pour appuyer la candidature de Gérald Maltais. « Nous irons de l’avant avec un nouveau maire et les conseillers qui sont ou qui seront élus. C’est la raison pour laquelle je me représente», dit-il avec confiance.

M. Gazaille est né à Montréal en 1945. Après une carrière de consultant en ressources humaines, il s’est installé en permanence à Petite-Rivière au début des années 2000. Dans cette élection, il affronte Louis Ouellet et Martin Côté.