Noël Simard brigue un premier mandat au centre-ville

Par manic_admin_site
Noël Simard brigue un premier mandat au centre-ville

Noël Simard sollicite un premier mandat de conseiller dans le secteur du centre-ville à La Malbaie où il fait la lutte à Pierre-Paul Savard de l’équipe Bertrand.

Noël Simard habite ce secteur depuis sa naissance. Inspecteur à l’ancienne municipalité de Rivière-Malbaie, il travaille à Place Charlevoix depuis 24 ans. Disant aimer la politique municipale, M. Simard appuie la candidature à la mairie de Lise Lapointe et partage ses préoccupations envers la taxation municipale. « Nous sommes égorgés par les taxes et nous devons trouver des moyens de réduire les dépenses de la ville tout en améliorant les services », de dire M. Simard. « Je suis persuadé que le comité d’examen des dépenses que propose de créer Mme Lapointe nous aidera à mettre fin au gaspillage et à atteindre cet objectif. »

Voulant être à l’écoute de la population et assurer des services de meilleure qualité, le candidat voudrait notamment trouver des solutions aux problèmes de vitesse dans le secteur de la rue Trudel et des rues avoisinantes. La revitalisation du centre-ville préoccupe aussi M. Simard qui croit que ce projet « ne s’adresse pas uniquement aux commerçants ou aux touristes. Il concerne l’ensemble de la population locale car il vise à améliorer notre milieu et notre qualité de vie. »

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des