Les Bâtisseurs de Baie-Saint-Paul se sont écroulés au compte de 8 à 1 contre les Huns de la Beauce en finale de la ligue de soccer AA Québec-Métro, division 2, match ultime qui a été disputé lundi après-midi au terrain de Charny.
Après avoir remporté le championnat de la saison et le droit d’accès à la division 1, la troupe de Jean-Nil Simard et de Patrick Fregni a tour à tour éliminé durant les séries éliminatoires la formation de Pointe-Levy et les Tourbillons de Lac-Beauport avant d’affronter les Huns :
«Contre les Huns qui avaient le feu dans les yeux, nos joueurs n’étaient simplement pas là. Ils semblaient démotivés surtout par un pointage de 3 à 1 avec seulement une dizaine de minutes de jouer en première demie, a raconté M. Fregni. Nous avons lancé la serviette à ce moment-là. Je savais que c’était fini. Devant l’avance des Huns, nous avons tenté une nouvelle stratégie 4-4-2 mais le message n’a pas passé parce que nos joueurs n’étaient pas familiers avec cette formule. C’est une bonne leçon et ça sera un point à corriger l’an prochain, surtout contre les équipes plus puissantes dans la division 1.»
M. Fregni invite toute la population à venir en grand nombre au Culinarium Au 51, le jeudi 1er octobre, pour la présentation des joueurs et la présentation de nouveaux produits culinaires qui feront le délice du palais :«C’est une bonne raison pour venir célébrer la magnifique saison de l’équipe sous un grand chapiteau», a laissé savoir M. Fegni.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.