Hommage à AC/DC sur la scène du Dagobert

8 septembre 2009
Temps de lecture :

Keven Bouchard, propriétaire du bar L’Évasion, organise un voyage en autobus pour ceux et celles qui souhaitent voir et entendre le groupe charlevoisien Hommage à AC/DC qui se produira, le samedi 12 septembre, sur la scène du Dagobert, Mecque des groupes hommage à l’est du Canada.

 

Hommage à AC/DC est composé de Sébastien Tremblay, Pat Lavoie, Marc Fortin et Philippe Martel.

 

Les musiciens ont joué leurs premières notes ensemble à l’intérieur d’un garage en vue de leur première prestation à L’Évasion, le 4 juin 2005, spectacle qui fut un succès retentissant.

 

Le groupe s’est ensuite produit au Parcours des berges de Clermont, le 29 juillet suivant, devant plus de 4000 admirateurs. Aujourd’hui, les musiciens jouent un peu partout en province dans les clubs et les arénas.

 

Puisqu’ils atteignent à présent une qualité sonore des plus fidèles, le Dagobert les a approchés pour un spectacle dans ce club prestigieux, situé sur la Grande-Allée, dans la Vieille Capitale :

 

«J’avais fait une promesse aux musiciens à l’époque, lance M. Boucher. Si le groupe se produisait un jour au Dagobert, j’organiserais un voyage en autobus pour aller les supporter.»

 

L’autobus partira du stationnement de L’Évasion, samedi à 19 h, et sera de retour à Clermont après les derniers sons de guitares et de batterie. Veillez réserver vos places à L’Évasion (56 réservations).

Partager cet article