Après la balle-molle, place au hockey-mousse

8 septembre 2009
Temps de lecture :

Une ligue féminine de hockey-mousse est sur le point de voir le jour sur la patinoire asphaltée de secteur de Sainte-Agnès, à La Malbaie, avec la complicité de Julie Boulianne, à l’origine également de la ligue de balle-molle féminine qui a connu un vif succès, cet été, au terrain de balle de Clermont.

 

«Je souhaite que ça bouge dans la région, indique Mme Boulianne, et la balle-molle m’a procuré une grande satisfaction. Il faut que les petites localités se prennent en mains à l’image des activités sportives ailleurs dans les plus grosses municipalités.»

 

Julie confirme qu’elle a une liste de joueuse assez nombreuse pour former les deux premières formations de hockey-mousse.

 

Les parties seront disputées le mercredi en soirée, de 19 h à 21 h, à partir du mois d’octobre pour le hockey-cosom. Le hochey-mousse prendra la relève lorsque la glace aura recouvert la grande surface de jeu :

 

«L’idéal serait un circuit à quatre équipes et je suis convaincue d’atteindre mon objectif. Avec seulement deux équipes, le projet se mettrait en branle de la même manière et les filles s’amuseraient dans des matches amicaux sans classement officiel», fait-elle savoir.

 

On peut rejoindre Mme Boulianne en composant le 439-4220.

Partager cet article