Les jumeaux Brisson sont méconnaissables

4 août 2009
Temps de lecture :

Les jumeaux Laurence et Vincent Brisson terminent ces jours-ci un entraînement intensif de six semaines à Laval avec l’équipe de Julien Lalonde ainsi qu’avec les champions canadiens et médaillés olympiques Marie-France Dubreuil et Patrice Lauzon.

 

«Laurence et Vincent sont rendus méconnaissables, nous informe leur entraîneuse Isabelle Mathieu. Ils ont côtoyé quotidiennement une dizaine de couples de haut niveau sur la glace et ils ont acquis une plus grande assurance et beaucoup plus de puissance sur les patins. Ils ont même eu droit à des conseils judicieux de Paul Duchesnay qui a brillé aux Jeux olympiques aux côtés de sa sœur Isabelle.»

 

Les jumeaux, qui célèbreront leur 13e anniversaire de naissance le 13 août (année chanceuse), ont sauté tous les jours sur la patinoire, de 7 h à 10 h, et se sont tapé une heure de ballet ou de conditionnement physique après le dîner.

 

Ils participeront, le week-end prochain, à la première compétition de la saison 2009-2010 à Pierrefonds dans la région de Montréal pour la première fois dans la catégorie juvénile et seront présents à la compétition Georges-Ethier au mois de septembre, à Saint-Eustache.

Partager cet article