Triple couronne pour Sabrina Dallaire

1 juin 2009
Temps de lecture :

Sabrina Dallaire a tout raflé sur son passage chez les ceintures noires à l’occasion de la compétition junior organisée récemment par l’école Yoseikan-karaté de Donnacona.

 

Sabrina, élève de l’école d’arts martiaux de Charlevoix, a signé un triplé en décrochant la médaille d’or en kata armé, en kata traditionnel et en combat.

La jeune fille a également mérité la coupe en finale dans la catégorie kata et celle en finale dans la catégorie kata :

 

«Les deux coupes reviennent donc dans la région pour une cinquième année consécutive et pour une troisième année dans la même famille. L’an dernier, son frère Michaël avait mis le grappin sur les deux trophées avant l’exploit réalisé par son autre frère Jonathan», signalent les instructeurs Daniel Cauchon et Cathy Harvey.

 

 

Les autres karatékas du dojo de La Malbaie se sont eux aussi illustrés lors de cette compétition avec une récolte de 22 médailles, 15 d’or, 4 d’argent et 3 de bronze.

 

Félicitations à Emma-Rose Morel-Thériault, Cyndie Gagnon, Audrey Girard, Laurence Laliberté, Charles-Olivier-Morel-Thériault, Diego Pinochet, Annabelle Pinochet, et Amélie Morel-Thériault.

 

En avril dernier, Martin Tousignant a mérité une troisième position en combat et une quatrième place en kata armé lors de sa participation au tournoi international d’arts martiaux organisé par les écoles de karaté Kempo Réjean Morin.

Partager cet article