Objectif de 60 000 $ pour le tournoi de golf bénéfice de la Fondation

Par 12:00 AM - 27 mai 2009
Temps de lecture :

200 golfeurs sont attendus au Murray Bay le vendredi 12 juin prochain par la Fondation de l’hôpital de La Malbaie qui profite de l’engagement de Paul Lafleur à titre de président d’honneur.

L’objectif financier de cette 24e édition est fixé à 60 000 $. L’an dernier, plus de 120 000 $ ont été amassés. « Malgré les temps difficiles, nous allons arriver à faire un tournoi de golf à la hauteur », d’assurer Claudette Villeneuve, présidente du comité organisateur pour une 5e année.

Cette année, tous les golfeurs se donnent rendez-vous au Murray Bay. Déjà, un peu plus de 190 personnes ont confirmé leur présence. Plus de 200 convives sont attendus pour le souper qui sera servi à 19 h. Le Band de L’Hebdo assurera l’animation musicale.

Paul Lafleur, président du conseil BPR et résidant de Charlevoix, a accepté la présidence d’honneur de l’événement bénéfice. Notamment connu pour son engagement dans le Domaine Forget, M. Lafleur s’est dit heureux de pouvoir aider

la Fondation.

« C’est une région qu’on adore et je suis membre du club de golf depuis mon arrivée dans la région il y a 19 ans. Avoir un centre hospitalier qui fonctionne aussi bien que celui de

La Malbaie

est important », de souligner M. Lafleur.

Les dons recueillis dans le cadre du tournoi de golf annuel représentent plus de 25 % des revenus annuels de

la Fondation.

« Maintenant, le ministère de

la Santé

assure le remplacement des équipements dans les hôpitaux. À

la Fondation

, nous voulons donc désormais travailler au rehaussement des équipements et aux nouveaux services  », d’expliquer le président de la Fondation, Gilles Jean, invitant la population à soutenir l’organisme.

Pour en savoir davantage sur le tournoi de golf ou la Fondation, composez le 418-665-1717.

Partager cet article