Ouverture officielle de l'éco-bistro Chez Bouquet

Par Emelie Bernier 12:00 AM - 26 mai 2009
Temps de lecture :

Robert Arsenault et Evelyne Tremblay ont ouvert officiellement les portes de leur tout nouvel éco-bistro le mardi 19 mai dernier. L’ancienne boutique de La Muse a été entièrement redessinée pour accueillir le restaurant-bar qui dispose en outre d’une terrasse pouvant accueillir une soixantaine de personnes.
L’éco-bistro se distingue par ses méthodes alternatives de production d’énergie, de recyclage et de récupération.
Le tout Baie-Saint-Paul était de la partie pour souhaiter la meilleure des chances aux propriétaires qui ont subi plus que leur part d’épreuves cette année, avec l’incendie criminel qui a détruit la salle à manger de l’auberge attenante, La Muse. Les activités de l’auberge ont elles aussi repris de plus belle.
L’éco-bistro Chez Bouquet propose des petits-déjeuners tous les jours de la semaine et la fin de semaine, des menus du jour et des soupers en table d’hôte ou à la carte, en plus d’une carte Bouquet Express accessible à toute heure du jour. D’inspiration italienne, la cuisine fait une large place aux produits d’ici, dans une optique de développement durable chère aux propriétaires.
Chez Bouquet est situé au 41 de la rue Saint-Jean-Baptiste.

 

Partager cet article