Partez à la découverte de l'Isle-aux-Coudres à dos de cheval

Par 12:00 AM - 25 mai 2009
Temps de lecture :

Les cavaliers propriétaires ont une chance exceptionnelle de visiter l’Isle-aux-Coudres sur leur monture à l’occasion d’une chevauchée le long du littoral du fleuve Saint-Laurent, avec une vue imprenable sur les Éboulements, Baie-Saint-Paul et le Massif de Petite-Rivière-Saint-François.

 

Le comité organisateur prévoit la participation d’au-delà 80 cavaliers pour cet événement qui se déroulera du 19 au 21 juin, activité mise en branle par la direction de la Classique de course de chiens, en collaboration avec l’Association québécoise de la fibrose kystique.

 

 

Le coup d’envoi des festivités sera donné par une soirée dansante, vendredi en soirée, au son du band de l’Hebdo. Le lendemain 20 juin, la grande chevauchée se mettra en branle à 9 h , suivie en fin d’après-midi d’un méchoui et d’une soirée country avec la complicité du chanteur Daniel Lysotte.

 

Le dimanche, place à une grande parade sur le chemin des Coudriers à 9 h, suivie d’une bénédiction à l’église de Saint-Bernard : «Une invitation spéciale est lancée aux cavaliers propriétaires de la région de Charlevoix à venir joindre notre groupe», laisse savoir Sonia Gagné, membre du comité organisateur.

Les places sont limitées, au coût de 60 $ par personne.

 

 

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter Sylvie Lajoie au 418-435-6888 pour les cavaliers propriétaires et au 418- 438-2930 pour parler aux responsables de Tourisme Isle-aux-Coudres.

Partager cet article