1100 personnes célèbrent la famille

Par 12:00 AM - 20 mai 2009
Temps de lecture :

La Fête foraine de la Maison de la famille de Charlevoix a cette année encore connu un beau succès alors que 1100 enfants et leurs parents ont passé un dimanche mémorable.

Ayant le chic pour savoir plaire aux enfants, la troupe de la Maison de la famille proposait ballons et activités. Pour cette 4e édition, les enfants ont profité de jeux gonflables impressionnants montés dans la grande salle de l’école Félix-Antoine-Savard. Des centaines d’enfants ont aussi pris plaisir aux activités de Québec en forme, guidés par Lucie. Plusieurs sont reparties les bras chargés d’oursons en pluche, preuve de leur succès aux jeux d’adresse.

 

Des personnages colorés et des mascottes ont déambulé dans la foule de visiteurs

 

« Pour nous, c’est mission accomplie. Nous avons accueilli environ 200 personnes de moins que l’an dernier et les gens étaient satisfaits de leur journée », de souligner Diane Martel, directrice de la Maison de la famille. 65 bénévoles ont contribué au succès de cette fête qui a permis à l’organisme d’amasser 3000 $. « Cette année, la journée était vraiment axée sur les enfants et le fait que nous voulions les faire bouger. Ç’a été un beau succès et ça nous permet de souligner la Semaine québécoise des familles. Nous serons sans aucun doute de retour l’an prochain pour une 5e édition », d’annoncer Mme Martel.

 

Le comité de Québec en forme a fait bouger les jeunes.

Partager cet article