Deux karatékas se démarquent à Saint-Romuald

Par 12:00 AM - 11 mai 2009
Temps de lecture :

d’arts martiaux de Clermont, ont terminé la saison en beauté en héritant de la première position en kata et en combat à l’occasion de la compétition présentée récemment par les écoles de karaté Kempo Réjean Morin, à Saint-Romuald.

 

Raphaël Fortin (ceinture orange) a mérité la première place en kata et la troisième position en combat. Tania Audet (jaune) a quant à elle hérité de la deuxième place en combat, Karianne Chan (bleue), le troisième rang en combat et Lina Lavoie ( brune), une quatrième position en kata et le troisième rang en combat.

 

Nadia Lavoie, ceinture noire et senseï au dojo de Clermont, s’est hissée à la deuxième position en kata. Puis, elle est arrivée deuxième en combat et troisième en kata armé.

 

Les élèves et les instructeurs de l’école de Clermont ont participé à la fin du mois d’avril à leur premier souper bénéfice pour souligner la tombée du rideau sur la saison 2008-2009 : « J’aimerais dire que ce fut une grande réussite et je veux remercier toutes les personnes ayant contribué de près ou de loin au succès de notre événement», conclut Mme Lavoie.

 

Pour finir sur une bonne note, signalons que Steven McNicoll a réussi son examen pour l’obtention de sa ceinture jaune et ce, avec brio.

Partager cet article