Six médailles pour les Vergers Pedneault

4 mai 2009
Temps de lecture :

Depuis 2001, les Vergers Pedneault de l’Isle-aux-Coudres ont remporté 30 prix, incluant les six médailles à la Coupe des Nations, lors de la 11e édition du Festival de la gastronomie de Québec, qui a eu lieu du 24 au 26 avril.

La Grande Glace, Mistelle de pommes et Mistelle de pommes et poires ont tous été couronnés d’argent tandis les cidres Le Glacier, Pommes gelées et Rêve de mon Père méritaient l’argent.

«C’est le seul salon au Québec où on peut se comparer aux autres. C’est valorisant», a indiqué Michel Pedneault. Il apposera l’étiquette témoignant des prix sur les bouteilles.

Les Vergers Pedneault produisent 23 produits alcoolisés différents et écoulent chaque année 85 000 bouteilles incluant les jus et moûts de pommes.

L’événement, qui avait comme porte-parole le chef exécutif de chez Métro GP Mario Martel, a attiré 24 000 visiteurs.  Ce sont 48 produits qui ont été récompensés par le jury, parmi plus de 250 candidatures.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Colloque des Associés des Petites Franciscaines de Marie: 20 ans de foi

Carcasses de mammifères marins : il faut prévenir

Tournoi de quilles LTD: Claude Lévesque honoré

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec