Tournoi de quilles LTD: Claude Lévesque honoré

Par 12:00 AM - 03 mai 2009
Temps de lecture :

Le Salon de petites quilles de La Malbaie a tenu son 32e tournoi LTD en fin de semaine dernière. Du 24 au 26 avril, 20 équipes de 4 joueurs se sont mesuré dans les allées dans les classes A et B. Dans la classe A, l’équipe de Julien Dufour et Progestic ont remporté le trophée au détriment de la formation de Pavage R. Fortin. Inscrit dans la classe B, la formation de SDD Charlevoix a quant à elle remporté les honneurs contre les membres de l’équipe des Délices du Petit manoir du casino et Sécurité premium. Soulignons la partie parfaite de Michel Lavoie lors de la journée de samedi. M. Lavoie en était à sa 26e performance du genre.

Enfin, le tournoi a aussi été l’occasion pour le comité de souligner les 32 ans d’engagement de Claude Lévesque qui quitte pour un repos bien mérité.

 

 

 

Dans la classe A, la victoire est allée à l’équipe de Julien Dufour et Progestic. L’organisateur Raymond Tremblay accompagne Jacynthe Dassylva, Jean-Guy Girard, Claude Lévesque (comité organisateur) et Pascal Dassylva.

 

Dans la classe B, l’équipe SDD Charlevoix a remporté les honneurs grâce au travail des joueurs Claude Lavoie, Jean-Yves Desbiens, Thérèse Lavoie et Marcellin Lavoie.

Partager cet article